Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thana
14 janvier 2017

LES ANIMAUX FANTASTIQUE - CRITIQUE (NO SPOIL !)

Petite bande-annonce histoire de se remettre dans le contexte :

Les Animaux Fantastiques - Bande Annonce Finale (VF)

Réalisateur : David Yates

Genre : Fantastique

Distributeur : Warner Bros

Etant un gros fan de Harry potter, je ne pouvais passer à côté de ce film ! Tout d'abord, J.K. Rowling m'avait littéralement transporté dans son univers alors que je n'avais que 10 ou 11 ans, puis avec les différents films qui sortaient bien lentement à mon goût, j'avais découvert ce qui était déjà LA saga à ne pas louper. Cette année (ou plutôt l'année dernière) on remet ça !

Je vais éviter de vous spoiler, mais c'est difficile de faire une vraie critique sans parler des différentes scènes. Donc vous verrez plus mon avis général ainsi que mes ressentis ;-)

Tout d'abord, ce film n'a rien à voir avec le Harry Potter que l'on connait. Il se déroule bien avant les aventures du petit sorcier, en 1926, et à New York. Et ça fait assez de bien, ça change !

IL EST SIMPLEMENT GENIAL ! On retrouve tous les ingrédiants de ce qui fait un bon "Harry Potter". Complot, magie (bah oui, c'est tout de même important !), mignonnerie (le Niffleur est très sympa, et d'autres animaux fantastiques) etc...!

Au niveau de la musique, je n'ai rien à dire, c'est dans la continuité des Harry Potter traditionnels, donc très appréciable.

Pour le scénario, il s'y passe des choses étranges et ça, j'aime !

Bref je le conseille fortement ! :-D

Note :

5 sur 5 ! Un film à voir absolument ! ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Thana
  • Bienvenue sur mon blog personnel ! Je suis actuellement étudiant en informatique et j'ai créé ce blog pour vous parler de tout ce qui me passionne : cinéma, manga, jeux vidéo, informatique et technologie etc... Bonne visite ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité